Camping le Pipiou à Biscarrosse

Le camping le Pipiou est un hôtel de plein air 4 étoiles situé au bord du lac de Parentis.

Niché au cœur d’un cadre verdoyant avec accès direct aux plages du lac, il est l’endroit rêvé pour passer de belles vacances d’évasion, les pieds dans l’eau en Biscarrosse. Il baigne en plus dans une ambiance conviviale et propose des activités et animations pour toutes les générations pour séduire les familles, les tribus et même les couples. Le camping le Pipiou vous invite ainsi à poser vos bagages dans des locations de vacances tout confort ou sur des emplacements camping caravaning spacieux, délimités et électrifiés pendant vos vacances au Biscarrosse lac. Plusieurs modèles de mobil-homes et de bungalows à louer, capacité et niveau de confort au choix, vous y attendent. Et pour que vous ne manquiez de rien, il met à votre disposition de nombreux équipements et services pour ne citer que l’espace aquatique avec spa et l’espace bien être ouvert en juillet-août. Vous bénéficiez naturellement d’un accès direct au lac de Parentis- Biscarrosse depuis votre location camping au Pipiou.

camping biscarrosse

Un camping à Biscarrosse dans les Landes

Camper en bord de lac est toujours synonyme d’un séjour bien rempli en famille. Voilà pourquoi, les campings idéalement situés comme le Pipiou sont prisés par les vacanciers. Vous pourrez vous adonner en toute liberté au ski nautique, voile, pédalo, canoë, kayak, bouée tractée et un tas d’activités nautiques sur le lac ou vous détendre, vous amuser et profiter du soleil sur les plages ombragées. Sinon, les plages océanes de Biscarrosse Plage ne sont qu’à quelques minutes et les sentiers de randonnés et pistes cyclables à deux pas pour varier les plaisirs.
De nombreux loisirs vous sont aussi proposés sein même du camping Biscarrosse le Pipiou. Sont mis à votre disposition un mini-golf, des aires de jeux, des structures gonflables, un boulodrome, un parc aquatique comprenant une piscine, une pataugeoire, des jeux aquatiques, des toboggans, un jacuzzi et des jets hydromassants et bien d’autres à découvrir sur place. Côté services pratiques, le camping le Pipiou dispose d’un bar snack restaurant, dépôt de pain et épicerie, laverie, connexion wifi, équipements pratiques et nautiques à louer. Bref, vous aurez tout ce qu’il vous faut à portée de main pour des vacances dans souci à Biscarrosse.

camping à biscarrosse

Les mobil-homes à louer à Biscarrosse

Le camping le Pipiou à Biscarrosse propose la location de mobil-homes en face du lac Biscarrosse. Les hébergements disponibles s’adaptent à vos besoins et à votre budget. Faites votre choix parmi les mobil-homes 2 chambres 4/5 personnes et 3 chambres 5/7 personnes, intégrant un coin salon, un coin cuisine équipé, une salle d’eau avec douche et lavabo et WC séparé et une terrasse couverte spacieuse avec salon de jardin. Sinon, découvrez les bungalows pour 4 et 5 personnes. Ces hébergements sont très bien équipés bien qu’ils soient dépourvus de sanitaires. Les mobil-homes Basic, Confort, PMR et standards tout comme les bungalows Natur’House et Safari lodge sont équipés de couettes, oreillers, alèses jetables, frigo-congélateur, plaque de cuisson, hotte aspirante, vaisselle et batterie de cuisine, cafetière électrique, four micro-ondes voire plus encore.
Amateurs de camping traditionnel ? Optez pour la location de parcelles délimitées pour tente, camping-car et caravane. Ici, les emplacements sont spacieux et engazonnés, ombragés ou ensoleillés.

biscarrosse camping

Découvrir Biscarrosse

A Biscarrosse, les amateurs d’activités nautiques se donnent rendez-vous sur les lacs ou les plages de l’Atlantique de la station balnéaire de Biscarrosse Plage. Mais d’autres stations se dévoilent à proximité comme celle de Molleau. Si vous êtes de grands amateurs de surf, n’hésitez pas à rejoindre les spots de surf du sud des Landes. Les amoureux de la nature préfèrent plutôt explorer les forêts landaises et découvrir les sites d’exception comme le bassin d’Arcachon, la Dune de Pyla et les réserves naturelles landaises. Par ailleurs, vous pouvez aussi profiter des belles journées ensoleillées pour visiter la ville de Biscarrosse. Son patrimoine se compose essentiellement d’édifices religieux, de villas anciennes, de château, sans oublier son orme vieux de 750 ans. Découvrir Biscarrosse, c’est aussi goûter à ce que son terroir a de meilleur : foie gras, magret et confit de canard, poissons, crustacés, les fruits et légumes. Ici, tout vous rappelle que vous êtes en vacances !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 + dix-neuf =