Camping pour surfeurs dans les Landes

Si vous êtes un amoureux des vagues et que vous recherchez un endroit où séjourner durant vos vacances dans les Landes, le camping du Moïsan*** vous ouvre ses portes.

Implanté à quelques centaines de mètres de la plage, cet hôtel de plein air vous permet de pratiquer vos activités préférées selon vos envies. Que vous soyez un habitué du surf ou un amateur qui souhaite apprendre ce sport nautique, un séjour dans cet établissement vous donnera la possibilité de vous y adonner pleinement.
Le camping du Moïsan propose une large gamme de locatifs, allant des chalets aux mobil-homes, en passant par les hébergements insolites. Si vous prévoyez de venir avec des amis pour camper dans une tente, en caravane ou en camping-car, cet établissement possède 127 emplacements sur lesquels vous pourrez vous installer confortablement. Les services proposés par ce camping (tels que le snack-bar, l’épicerie, la location de vélos, la location de box réfrigérateur, l’école de surf…) faciliteront votre séjour. En plus des prestations de qualité qu’il propose, le camping de Moïsan dispose aussi de nombreux espaces de jeux pour vous divertir.

camping surf landes

Faire du surf à Messanges

Messanges est le lieu incontournable pour faire du surf. Grâce à ses vagues peu agressives, tout le monde peut y apprendre ce sport nautique en rien de temps avec un peu de conviction. Même les plus expérimentés des surfeurs viennent encore à Messanges pour se ressourcer.
Si vous avez envie d’apprendre le surf, sachez qu’il vous est possible de suivre des cours sur place. Des prestataires pourront vous offrir ce type de service et vous fourniront tous les équipements indispensables pendant les séances. Certains campings installés autour de Messanges intègrent même une école de surf qui propose des cours collectifs aux vacanciers qui veulent s’initier à ce sport de glisse.
En passant vos vacances au sein du surf camp landes du Moïsan, vous accéderez automatiquement à son école de surf : La Cabana. Non seulement vous pourrez y suivre plusieurs types de cours, mais vous y trouverez aussi tous les matériels nécessaires pour la pratique du surf tels que les planches, les maillots…

surf camp landes

Les cours de surf au camping du Moisan

Le surf est une activité qui fait la renommée des Landes. Pendant vos vacances dans ce département, vous pourrez vous y initier grâce aux cours disposés par les établissements spécialisés de la région. En plus des divers services qu’il propose, le camping du Moïsan*** possède sa propre école de surf : La Cabana. Que vous soyez en phase d’initiation, de perfectionnement, de stages…, un moniteur professionnel vous guidera étape par étape selon votre niveau.
Diplômé d’état et surfeur depuis plusieurs années, Laurent Grenier, dit Mao, et son équipe partageront avec vous tout leur savoir-faire en matière de surf. L’école La Cabana propose des cours de 1h30 pour 8 personnes au maximum et reste disponible toute la journée. Cette école propose un suivi personnalisé assuré par un prof expérimenté et fournit tous les matériels nécessaires lors des séances. Pour suivre des cours en fonction de votre disponibilité, il vous suffit tout simplement de contacter à l’avance l’école afin que le personnel puisse arranger le planning.

camping surf messanges

Les locatifs pour surfeurs

Si le surf est votre priorité pendant vos vacances dans les Landes, vous trouverez un locatif qui répond parfaitement à vos exigences au camping du Moïsan. Cet établissement situé en bord de mer met en location des mobil-homes, des chalets et des hébergements insolites pouvant recevoir 4 à 6 personnes. Equipés de 2 ou 3 chambres, ces hébergements de vacances vous procureront tout le confort que vous recherchez pendant votre séjour dans ce département.
En ce qui concerne les mobil-homes, cet établissement en possède 13 modèles : Bambi, Dune, Ibiza, Alize, Marte, Ophea, Super Mercure, Méditerranée, Atlantique, Texas, Bermudes, Ocean et Ibiza Adapt. Quant aux chalets, le camping du Moïsan vous propose les modèles Morea et Tradition.
Enfin, cet hôtel de plein air compte des locations insolites de 32m² : la Plateforme Lagon. Les deux tentes tout confort et parfaitement équipées qui y sont dressées affichent une capacité d’accueil de 4 personnes.
Les locatifs du camping du Moïsan sont équipés d’un coin cuisine, d’un salon avec coin repas transformable en couchage et chauffage (selon les modèles), d’une salle de bains avec douche, lavabo et WC séparés, d’une terrasse en bois couverte avec salon de jardin où vous pourrez vous reposer après de longues heures à chevaucher les vagues…

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

onze − 7 =