Découvrez Mimizan, à quelques pas de Garrosse

La commune de Mimizan se trouve non loin du village Garrosse.

Elle est une destination touristique très convoitée. Mimizan abrite une nature préservée, de belles forêts, de magnifiques plages. A travers les visites et balades que l’on fait à Mimizan, on pourra découvrir ses traditions, sa culture, sa gastronomie, ses sites historiques. Quant aux activités, il y en a pour tous les goûts : activités de sensations, vélo, balades à pied, activités nautiques, baignade, activités pour enfants.

vacances Mimizan

Découvrez le patrimoine et les musées

Au cours du séjour à Mimizan, il est possible de suivre des visites guidées pour découvrir l’histoire et le patrimoine historique landais. La visite de la célèbre Maison du Patrimoine est une étape incontournable. On pourra aussi se rendre au Monument des Ailes pour ensuite voir le château de Woolsack. Plusieurs autres lieux intéressants sont à visiter lors des vacances à Mimizan ; on pourra aller en visite libre ou en partant en groupe, guidé par un professionnel du tourisme.

Les plages de Mimizan

Impossible de manquer les belles plages de Mimizan ! Elles sont belles, dépaysantes. On peut profiter au maximum de l’océan en se baignant. De nombreuses activités nautiques sont possibles : surf, stand up paddle, plongées, balades en mer, pêche … On peut aussi se promener, tout simplement, au bord de l’océan.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq + vingt =