Vacances en camping à Capbreton

Capbreton est une destination connue des amateurs de camping et de sports nautiques dans le sud des Landes.

Avec ses longues plages de sable fin et son immense forêt de pin, cette station familiale forme en effet une destination idyllique pour s’évader et se dépayser. Le camping Les Oyats 4 étoiles vous attend dans une forêt de pin de 17 ha à quelques minutes de Capbreton. Il est niché au bord de l’Atlantique à Seignosse. Il baigne dans une ambiance familiale et conviviale, idéale pour des vacances en famille, entre amis ou en amoureux à Capbreton. Cet hôtel plein propose d’ailleurs des hébergements locatifs variés, pour 1 à 7 personnes afin de répondre aux différents besoins des vacanciers. Il loue aussi des emplacements plein air à la destination des puristes du camping. Les niveaux de confort de ces hébergements sont également variables pour satisfaire toutes les exigences. De plus, le camping Capbreton les Oyats **** fournit aussi des prestations haut de gamme pour que votre séjour camping dans cette partie sud des Landes rime avec confort et insouciance.

camping Capbreton

Capbreton, destination de vacances idéale

Capbreton saura séduire les passionnés d’activités balnéaires, de loisirs plein air et de découvertes. Grâce à une situation privilégiée au bord de l’océan Atlantique, son littoral permet de pratiquer de nombreuses activités de plages. Vous aurez à votre disposition 7 km de plages de sable fin où jouer aux châteaux de sable, bronzer, vous baigner, faire du paddle, canoë kayak, jet ski, voile etc. Découvrez aussi deux spots de surf prisés par les surfeurs du monde entier. On vous suggère aussi de faire un tour du côté du port de pêche et de plaisance de Capbreton pendant votre passage.
Au cœur de la forêt de pins maritimes se cachent des paysages magnifiques à découvrir le temps d’une randonnée de quelques heures ou quelques jours à pieds, à vélos, à cheval en suivant les pistes balisées. Les sites d’exception tels la réserve naturelle du Marais d’Orx, du Courant d’Huchet et de l’Etang noir ou encore le zoo de Labenne se trouvent aussi aux alentours de Capbreton. Les amateurs de découvertes adoreront visiter l’écomusée de Marquèze à Sabres, « le Château de Gaujacq », «Sordes l’abbaye» et le patrimoine landais. Découvrez aussi les produits du terroir pendant votre séjour avec le foie gras, confit ou magret de canard, des produits de la mer, poissons et crustacés à l’honneur. Vous pouvez facilement explorer le Pays Basque depuis Capbreton.

camping à Capbreton

Le camping les Oyats à Capbreton

Le camping les Oyats à Capbreton vous hébergera dans des locations de vacances offrant tout le confort. Les mobil-homes ont 27 à 34 m² et ont une capacité allant jusqu’à 7 personnes. Ils sont 2 ou 3 chambres, un coin séjour convertible, une kitchenette équipée de réfrigérateur, plaque de cuisson, vaisselle et batterie de cuisine, cafetière électrique, four micro-ondes ; une salle de bain et un WC séparé et une terrasse couverte avec salon de jardin. Le modèle Confort est climatisé et dispose de TV, lave-vaisselle et de deux salles de bains et WC. Il y a un modèle PMR. Les lodges Natur’House et Safari ont 20 et 23 m² et 2 chambres pour 4 personnes. Ils sont également équipés bien que dépourvus de sanitaires. Les chalets de luxe ont 35 et 40 m² et peuvent recevoir jusqu’à 6 personnes. Le modèle Cottage Premium bénéficie d’une climatisation, d’une terrasse couverte de 51 m² équipée de jacuzzi et de nombreux équipements supplémentaires. A vous de trouver celui qui vous convient.
Les emplacements dédiés au camping traditionnel sont aussi équipés en électricité, en eau avec accès aux sanitaires. Ils sont spacieux pour camper confortablement en tente, en camping-car et en caravane près de Capbreton. Pour offrir davantage de confort, le camping Les Oyats dispose d’une supérette, d’une laverie, d’une connexion Wifi et d’un bar-snack-restaurant. Il vous propose aussi un accès libre à son parc aquatique avec piscines chauffées, toboggans aquatiques, jacuzzi, espace aqualudique ainsi qu’à son terrain multisport, salle de sport, mini-golf, terrain de pétanque et à bien d’autres structures et animations. En juillet-août, un espace bien être avec sauna, hammam, spa et cabines de soin ouvre au camping les Oyats. Il sera incontournable pour ceux qui rêvent de vacances bien être à Capbreton.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 + 4 =