Week-end insolite dans les Landes

Beaucoup rêvent de vacances originales et inoubliables pour leur séjour dans les Landes. Pour changer des vacances ordinaires, n’hésitez pas à opter pour des maisons de vacances atypiques au cœur de la nature. En effet, les hébergements insolites sont exactement ce qu’il faut aux familles, groupes, couples et vacanciers en solo avides d’aventure et de nouvelles expériences.
Les hôtels plein air landais proposent notamment aux vacanciers de vivre autrement les vacances plein air dans des hébergements. A l’exemple d’Ecotelia, situé dans le sud Gironde près de Sauternes et un des campings les plus prisés de la région. Il loue seulement des locations atypiques. Le Domaine Ecotelia innove notamment par un concept original et insolite. Son objectif est de vous faire passer des vacances exceptionnelles dans des locations de vacances incongrues. Cabanes perchés, châteaux dans les arbres, pod, tente safari, roulotte tzigane, roulotte viticole, œnolodge…sont parmi les locatifs originaux que vous trouverez à l’Ecotelia.

Séjourner en cabane dans les arbres dans les Landes

Pour votre week-end insolite ou vos vacances atypiques, le Domaine Ecôtelia vous propose de séjourner en cabanes dans les arbres. Plusieurs cabanes perchées, pouvant recevoir toute une famille sont mises à votre disposition dans ce camping insolite. Appréciez la vie en hauteur et respirez un bol d’air frais une fois installé dans les branches, au cœur de la forêt Bazadaise.
Les cabanes palombière, traditionnelles cabanes de chasse à la palombe originaire du sud ouest de France ou encore les châteaux aquitains dans les arbres séduisent bon nombre de famille. Leur design et leur confort garantissent un vrai dépaysement aux locataires.

Les autres hébergements insolites d’Ecotelia

Les hébergements incongrus d’Ecotelia sont essentiellement inspirés des hébergements de nomades des cinq continents.
Les possibilités qui s’offrent à vous sont nombreux. Les roulottes viticoles, modernes et organisés autour de la thématique œnologique. L’œnolodge, aussi thématisé sur le vin et équipé de spa. La tente caidale de Maroc, au décor de Mille et Une nuits. La Tente safari, cabanes de pêcheurs d’Océanie au style exotique. Le Pod, cabane en bois original en forme de demi-cercle intégré à l’environnement, intime et confortable et inspiré des cabanes de bergers en Angleterre. Les cabanes trappeurs, tout droit venu des grandes forêts nord américaines.
Avec ce large choix d’hébergement insolite Landes, vous n’aurez aucun mal à dénicher la location qui vous correspond. La richesse paysagère du domaine, son espace de baignade naturelle et sa politique écologique vous fera passer un vrai séjour en harmonie avec la nature.